Repas partage aux saveurs du monde à Amos

Cette activité qui regroupe chaque année entre 120 et 200 participants des diverses origines se déroule sur le parc Brunet d’Amos.  Les participants sont invités à partager leur culture avec des inconnus en provenance des divers pays vivant dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Plusieurs pays seront représentés : le Canada (plusieurs régions du Québec), le Brésil, le Congo, la République du Congo, le Cameroun, le Mexique, le Pérou, la Bolivie, la Côte d’ivoire, le Burkina-Fasso, la France, le Maroc, la Mauritanie, le Nigeria, Haïti, la Martinique, le Sénégal, la Guinée, le Burundi, la Belgique, la République Dominicaine ……

Plusieurs activités  accompagneront cet événement : La Zumba en plein air, de la danse latine, de la musique du monde, des cadeaux pour les enfants, des cartes cadeaux, des jeux.

La Mosaïque à Amos prendra en charge la boisson (jus, eau, liqueurs).

L’événement sera organisé grâce au soutien de nos commanditaires que sont: la ville d’Amosle MRAREska IncLocation LauzonRestaurant MacdonaldMédiat, le Studio Nathalie Côté d’Amos, la COOP IGA Extra d’Amos.

L’animation sera assurée par l’Excellent DJ O-Drell international.

Comments are closed.