Repas partage aux saveurs du monde 2017

Samedi 05 Août 2017  à Amos, la Mosaïque Interculturelle organisera  une activité de Repas partage aux saveurs du monde.

Cette activité qui regroupe chaque année entre 120 et 200 participants des diverses origines se déroule sur le parc Brunet d’Amos.  Les participants sont invités à partager leur culture avec des inconnus en provenance des divers pays vivant dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Plusieurs pays seront représentés : le Canada (plusieurs régions du Québec), le Brésil, le Congo, la République du Congo, le Cameroun, le Mexique, le Pérou, la Bolivie, la Côte d’ivoire, le Burkina-Fasso, la France, le Maroc, la Mauritanie, le Nigeria, Haïti, la Martinique, le Sénégal, la Guinée, le Burundi, la Belgique, la République Dominicaine ……

Plusieurs activités  accompagneront cet événement : La Zumba en plein air, de la danse latine, de la musique du monde, des cadeaux pour les enfants, des cartes cadeaux, des jeux.

La Mosaïque à Amos prendra en charge la boisson (jus, eau, liqueurs).

L’événement sera organisé grâce au soutien de nos commanditaires que sont: la ville d’Amos, le MRAR, Eska Inc, Location Lauzon, Restaurant Macdonald, Médiat, le Studio Nathalie Côté d’Amos, la COOP IGA Extra d’Amos.

L’animation sera assurée par l’Excellent DJ O-Drell international.

Comments are closed.